Team Resurrection of Destroyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs multi-games
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la communauté TR0D ! Nous te souhaitons une bonne visite
La TR0D a besoin de toi ! Peloton, Bastion, 7 vs 7... N'hésite pas à nous rejoindre !
Nous sommes également présents sur World of Warships et sur la bêta d'Armored Warfare rejoins-nous !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Centième postulation du bot !
Je postule au rapport! EmptyLun 30 Oct - 21:31 par SmileKill

» Compagnie virtuelle TROD Transport
Je postule au rapport! EmptyJeu 3 Aoû - 3:01 par Gael

» Gmod addons
Je postule au rapport! EmptyVen 9 Juin - 20:18 par Barbatos94

» [Tuto] Fonctionnement du forum
Je postule au rapport! EmptyMer 15 Fév - 15:09 par Invité

» Addons Arma III
Je postule au rapport! EmptyJeu 12 Jan - 20:35 par CoddexMonst3r

» Arma 3, c'est aussi des bugs (beaucoup en fait)
Je postule au rapport! EmptySam 10 Sep - 15:57 par fl3mme

» Battleline: Steel Warfare
Je postule au rapport! EmptySam 30 Avr - 20:07 par SmileKill

» Charte officielle
Je postule au rapport! EmptyMar 5 Avr - 22:29 par SmileKill

» Pastulation de Strooki
Je postule au rapport! EmptyJeu 24 Mar - 19:14 par CoddexMonst3r

» Je postule au rapport!
Je postule au rapport! EmptyDim 14 Fév - 15:31 par ReDxDiAmOn

» Recrutement de xXxMyNaMeIsTKxXx!!
Je postule au rapport! EmptyJeu 11 Fév - 22:31 par tripleh

» candidature oyaji
Je postule au rapport! EmptyJeu 11 Fév - 19:12 par thetanker14

Statistiques
Nous avons 101 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hyalogarbchara

Nos membres ont posté un total de 3672 messages dans 199 sujets
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Je postule au rapport!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Belzebut
Soldat
Soldat



Messages : 3
Points : 5

Je postule au rapport! Empty
MessageSujet: Je postule au rapport!   Je postule au rapport! EmptyMer 10 Fév - 23:57

Bonjour tout le monde.
Tou dabord merci a tripleh_81 que j'ai croisé ingame. Le chef de char a tout de suite remarqué ce petit spam. TROD clan Francais recrute!
Bon après tout pourquoi pas, jai me suis pourtant dejas investi dans une team ( les tanks a roulettes "LTAR" ) pour ceux que sa interessent Rolling Eyes
Je jouais a wot avant meme le roll out. MAJ 7.9 environ... Et oui fut un temps ou il y avait des murs invisible sur wot lol! Maj
Je suis belzebut91 ingame, Tony 31ans dans la vie, enfin la vrai. Bien qu'il fasse bon vivre derriere son écran Very Happy J'aime les blindées depuis pas mal de temps et wot est au poil pour les passionné dans mon genre.
Je suis dailleurs a quelques km de la commune de Mailly le camp (Aube 10 ) qui accueil le commandemant des centres de préparation des forces de notre armée de terre national. Il y a pas mal de char exposés en extrieur et d'autres parfois en maneuvre. Super sympa a voir Smile De plus ils y a tout les 2 ans en été les portes ouvertes avec démonstrations et tout se qui va avec. N'hésitez pas a vous renseigner et pourquoi m'y rejoindre. Le Champagne serait également a bon pretexte mais bon Wink

Revenons a nos moutons:

J'ai en ma pocession 2 tier 10, Le T110e5 mon 1er Wink et le bat chatillon 25t. full equipage ou presque.
Vient ensuite ma belle GW tiger arty power tiers 9 encore un effort pour le GW e100.
Le isu152 tier 8 canon 10. sa commence a causer.
le sturer emil tier 7 sur la voie du wt auf e100.
Un is6 tier 8 juste pour le plaisir geek
Plus d'autres petits char en cours...
J'adore le cromwell char moyen anglais tier 6. en scout passif
Mon 1390 full equipage est top.
Ahh le petit pz1c tier 3. Rapide et tout petit. Parfais pour delierer et se detendre.
amx elc. dommage pour le lvl down et la tourelle depuis la maj... snif.
Enfin voila en gros.

J'aime beaucoup jouer l'artillerie. Les scout passif. Les med en soutiens et scout passif.
Je commence a prendre plasir a jouer les td depuis le canon 10 de mon isu152. sa vient doucement Wink

L'ordre sur le champs de batail, pour les entrainements et les affrontements, est pour moi primordial. Sans discipline on avance pas me semble t'il.

Au plaisir de m'investir du mieu que je le peu et de vous découvrir ici, ingame et sur mumble que je maitrise a peu prés lol!

Bon jeu a tous

Revenir en haut Aller en bas
tripleh
Membre Staff
Membre Staff
tripleh


Humeur : happy dans mon t110e4
Messages : 211
Points : 198
Commentaire : j'aime les gros callibres

Je postule au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Je postule au rapport!   Je postule au rapport! EmptyJeu 11 Fév - 12:42

bienvenue a toi mon compagnon de bataille Smile
la defence de la patrie nous a mis en contact face a la vulgarité germanique Smile
heureux que tu ai decider de nous rejoindre et je suis bien sur favorable a ton integration dans nos rang
il ne manque plus que tu vienne faire un tour sur le mumble pour faire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
thetanker14
Membre Staff
Membre Staff
thetanker14


Humeur : Envie d'un lance-flamme
Messages : 99
Points : 65

Je postule au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Je postule au rapport!   Je postule au rapport! EmptyJeu 11 Fév - 19:10

Super! Tu porra peût-être essayer d'entrainer un peu aussi d'autre membre, les seuls choses qu'on ne manque pas par ici, c'est les noobs et les fails, bienvenue dans le clan!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belzebut
Soldat
Soldat



Messages : 3
Points : 5

Je postule au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Je postule au rapport!   Je postule au rapport! EmptyJeu 11 Fév - 19:25

Ok pour mumble. J'essai dy faire un saut ce soir.
Les entrainements c'est importants. Avec echange, exemples. Mise en sitution... A voir pourquoi pas. On va dejas tater la temperature de la team Wink chaques choses en son temps.
Parce que noobs et fails dans la meme phrase sa fait peur quand meme! Bien que j'ai parfois des spasmes je l'avou Smile
Je deteste les stats xvm. De bons stats ne colle pas toujours avec bon joureurs. Quelqu'un qui suit une bonne team fera beaucoup de victoire Meme si il n'y ai pour rien. Celui qui joue solo est quand meme tributaire de ce qu'il va recolter en pickup, et vous savez comme moi que l'on est pas toujours gaté...
Pour les irrècuperable bah j'ai envie de dite tampi pour eux et bonne route.
J'espere ce soir l'equipe. Tchuuusss Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReDxDiAmOn
Colonel
Colonel
ReDxDiAmOn


Humeur : marre des chars blinder et lent, maintenant direction les meds russe
Messages : 270
Points : 243
Commentaire : Vive le MAUS !

Je postule au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Je postule au rapport!   Je postule au rapport! EmptyVen 12 Fév - 13:08

d'accord nous t'attendons impatiemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belzebut
Soldat
Soldat



Messages : 3
Points : 5

Je postule au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Je postule au rapport!   Je postule au rapport! EmptyDim 14 Fév - 14:54

Salut tout le monde.
Je poste ici car je ne vois pas ou le faire ailleurs alors désolé par avance Smile
Il se trouve que j'ai de gros probleme de débit depuis quelques temps. Je suis ché Free en non dégroupé. J'habite un petit village et c'est franchement chiant. La borne est a plus de 4km. Bref vous avez compris...
Cela me permet, aussi bizarement que cela puisse paraitre, de jouer a wot. Je tourne entre 80 et 110 de ping le plus souvant. En full graphique biensure Wink c'est largement jouable, quelques petit retards parfois mais j'y suis habitué maintenant. A savoir qu'il y a encore 1 ans je tournais a 30 de ping. Mais j'ai déménagé a 7 km et trou noir lol
Tout sa pour dire que j'ai voulu vous retrouver su mumble qui n'était pas a jour, mais alors pas du tout car je ne l'utilisait plus. Mais vu que j'ai une co de merde, bah impossible de download la MAJ! J'ai tout éssayé je suis au bout la. Donc il va falloir etre tolérant en attendant que je regle mon souci.
Je reste dispo ingame pour peloton ou autres.
Belzebut pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
tripleh
Membre Staff
Membre Staff
tripleh


Humeur : happy dans mon t110e4
Messages : 211
Points : 198
Commentaire : j'aime les gros callibres

Je postule au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Je postule au rapport!   Je postule au rapport! EmptyDim 14 Fév - 15:19

rassure toi je conais j'ai le minimum sindical soit 2 mega dans les tres bon jours et quand personne ne pompe la co
pour le soucis de mumble dans le pire des cas desinstalle le et retelecharge la bonne vertion depuis le site de mumble meme pour moi ca a fonctionner Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReDxDiAmOn
Colonel
Colonel
ReDxDiAmOn


Humeur : marre des chars blinder et lent, maintenant direction les meds russe
Messages : 270
Points : 243
Commentaire : Vive le MAUS !

Je postule au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Je postule au rapport!   Je postule au rapport! EmptyDim 14 Fév - 15:31

pas de soucis on t’attend mais n'esite pas a envoyer des message ingame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule au rapport! Empty
MessageSujet: Re: Je postule au rapport!   Je postule au rapport! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule au rapport!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Resurrection of Destroyers :: Accueil :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: