Team Resurrection of Destroyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs multi-games
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la communauté TR0D ! Nous te souhaitons une bonne visite
La TR0D a besoin de toi ! Peloton, Bastion, 7 vs 7... N'hésite pas à nous rejoindre !
Nous sommes également présents sur World of Warships et sur la bêta d'Armored Warfare rejoins-nous !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Centième postulation du bot !
Battleline: Steel Warfare EmptyLun 30 Oct - 21:31 par SmileKill

» Compagnie virtuelle TROD Transport
Battleline: Steel Warfare EmptyJeu 3 Aoû - 3:01 par Gael

» Gmod addons
Battleline: Steel Warfare EmptyVen 9 Juin - 20:18 par Barbatos94

» [Tuto] Fonctionnement du forum
Battleline: Steel Warfare EmptyMer 15 Fév - 15:09 par Invité

» Addons Arma III
Battleline: Steel Warfare EmptyJeu 12 Jan - 20:35 par CoddexMonst3r

» Arma 3, c'est aussi des bugs (beaucoup en fait)
Battleline: Steel Warfare EmptySam 10 Sep - 15:57 par fl3mme

» Battleline: Steel Warfare
Battleline: Steel Warfare EmptySam 30 Avr - 20:07 par SmileKill

» Charte officielle
Battleline: Steel Warfare EmptyMar 5 Avr - 22:29 par SmileKill

» Pastulation de Strooki
Battleline: Steel Warfare EmptyJeu 24 Mar - 19:14 par CoddexMonst3r

» Je postule au rapport!
Battleline: Steel Warfare EmptyDim 14 Fév - 15:31 par ReDxDiAmOn

» Recrutement de xXxMyNaMeIsTKxXx!!
Battleline: Steel Warfare EmptyJeu 11 Fév - 22:31 par tripleh

» candidature oyaji
Battleline: Steel Warfare EmptyJeu 11 Fév - 19:12 par thetanker14

Statistiques
Nous avons 101 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hyalogarbchara

Nos membres ont posté un total de 3672 messages dans 199 sujets
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Battleline: Steel Warfare

Aller en bas 
AuteurMessage
SmileKill
Major
Major
SmileKill


Humeur : Hein ,
Messages : 103
Points : 120
Commentaire : LE TRIPOTANUS ! LA IL RENTRE PAR LA PUTAIN DE FENETRE !

Battleline: Steel Warfare Empty
MessageSujet: Battleline: Steel Warfare   Battleline: Steel Warfare EmptySam 30 Avr - 19:10

Salut je vous présente le jeu Battleline: Steel Warfare (actuellement en 3e phase de bêta, bonjour à tout le clan au fait ^^), il est décrit comme un fps, alors tout d'abord ce jeu est essentiellement composé de tanks il n'y a que ça avec des chars plus récents que WoT, il y a beaucoup moins de chars, mais le jeu semble prometteur et est seulement en bêta. Le joueur incarne le chef d'unité militaire pour piloter les opérations commandos. Ses tâches consistent à attaquer et à défendre. Cela semble facile à dire mais, difficile à réaliser. En effet, il doit établir de nombreuses tactiques pour surprendre ses adversaires. Idem, le joueur est appelé à dresser des plans de défense afin de protéger sa base militaire, ses ressources et ses soldats.
Pour éviter les abus de confiance, il doit toujours avoir un oil de méfiance sur ses coéquipiers, car quelques-uns de ses soldats peuvent être des infiltrés.
C'est donc une sorte de jeu de stratégie dans lequel on peut jouer seul ou entre amis. Mais je vous en redis plus après avoir fait quelques parties non ? Le jeu possède aussi des voitures blindées etc... en gros le jeu présente beaucoup d'aspects mais semble se présenter comme un jeu de chars. J'ai vu un ou deux chars français mais ce sont les allemands et les américains les plus représentés. Pour les interessés il y a un Maus ^^

Bon plus d'infos après jeu !
Revenir en haut Aller en bas
SmileKill
Major
Major
SmileKill


Humeur : Hein ,
Messages : 103
Points : 120
Commentaire : LE TRIPOTANUS ! LA IL RENTRE PAR LA PUTAIN DE FENETRE !

Battleline: Steel Warfare Empty
MessageSujet: Re: Battleline: Steel Warfare   Battleline: Steel Warfare EmptySam 30 Avr - 19:37

Alors après une partie dans le tutoriel j'ai déjà un certain ressenti...
Les plus:
Téléchargement rapide (une dizaine de minutes à 1.5 mo/s )
Un jeu intuitif et plutôt simple dans l'aspect
Un tutoriel bin expliqué
Des graphismes passables (on reviendra là-dessus plus tard)

Les moins:
Le jeu est seulement en anglais pour l'instant (bêta oblige je suppose)
Les ennemis des tutoriels sont beaucoup trop faciles à abattre
L'interface trop petite à mon goût

Voilà alors après un bataille on peut remarquer certaines choses, le jeu est bien conçu et représente plutôt le domaine de la stratégie avec une ligne de front changeant au cours du combat, je n'ai pas encore pu jouer en random donc je ne sais pas si il est possible de s'affronter entre amis. Cependant le jeu est récent et est amené à changer au cours du temps donc tout cela peut évoluer en espérant que cela vous plaise. Je peux fournir quelques screens si vous voulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
SmileKill
Major
Major
SmileKill


Humeur : Hein ,
Messages : 103
Points : 120
Commentaire : LE TRIPOTANUS ! LA IL RENTRE PAR LA PUTAIN DE FENETRE !

Battleline: Steel Warfare Empty
MessageSujet: Re: Battleline: Steel Warfare   Battleline: Steel Warfare EmptySam 30 Avr - 20:07

Bon ok niveau difficulté j'ai rien dit^^. Alors par où commencer... c'est de la stratégie pur et dure il faut gérer ses alliés (BOT) en veillant à ce qu'ils ne meurent pas car c'est eux qui assurent votre survie ! Vous avez évidemment des kits de réparation pour remplir leurs barres de vie, mais vous etes le seul a pouvoir respawn ce qui est très handicapant car en cas de votre mort vous devez rejoindre vos alliés et pendant ce temps-là ils peuvent mourir. Il y a aussi toute une gestion des chars que vous embarquez, des bâtiments que vous avez et qui définissent les capacités que vous avez.
Il y a la possiblité nde créer des divisions (l'équivalent de clans) mais pas pour l'instant car le jeu est en bêta et manque de contenu (c'est ce qui en tout cas dit). Autrement le jeu à l'air très intéressant, j'en dis pas plus ce sera à vous de découvrir si vous voulez ^^ (voilà voilà j'ai fait ma p'tite pub ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battleline: Steel Warfare Empty
MessageSujet: Re: Battleline: Steel Warfare   Battleline: Steel Warfare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battleline: Steel Warfare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Resurrection of Destroyers :: Autres jeux :: Et toujours plus... !-
Sauter vers: