Team Resurrection of Destroyers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté de joueurs multi-games
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la communauté TR0D ! Nous te souhaitons une bonne visite
La TR0D a besoin de toi ! Peloton, Bastion, 7 vs 7... N'hésite pas à nous rejoindre !
Nous sommes également présents sur World of Warships et sur la bêta d'Armored Warfare rejoins-nous !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Centième postulation du bot !
Compagnie virtuelle TROD Transport  EmptyLun 30 Oct - 21:31 par SmileKill

» Compagnie virtuelle TROD Transport
Compagnie virtuelle TROD Transport  EmptyJeu 3 Aoû - 3:01 par Gael

» Gmod addons
Compagnie virtuelle TROD Transport  EmptyVen 9 Juin - 20:18 par Barbatos94

» [Tuto] Fonctionnement du forum
Compagnie virtuelle TROD Transport  EmptyMer 15 Fév - 15:09 par Invité

» Addons Arma III
Compagnie virtuelle TROD Transport  EmptyJeu 12 Jan - 20:35 par CoddexMonst3r

» Arma 3, c'est aussi des bugs (beaucoup en fait)
Compagnie virtuelle TROD Transport  EmptySam 10 Sep - 15:57 par fl3mme

» Battleline: Steel Warfare
Compagnie virtuelle TROD Transport  EmptySam 30 Avr - 20:07 par SmileKill

» Charte officielle
Compagnie virtuelle TROD Transport  EmptyMar 5 Avr - 22:29 par SmileKill

» Pastulation de Strooki
Compagnie virtuelle TROD Transport  EmptyJeu 24 Mar - 19:14 par CoddexMonst3r

» Je postule au rapport!
Compagnie virtuelle TROD Transport  EmptyDim 14 Fév - 15:31 par ReDxDiAmOn

» Recrutement de xXxMyNaMeIsTKxXx!!
Compagnie virtuelle TROD Transport  EmptyJeu 11 Fév - 22:31 par tripleh

» candidature oyaji
Compagnie virtuelle TROD Transport  EmptyJeu 11 Fév - 19:12 par thetanker14

Statistiques
Nous avons 101 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hyalogarbchara

Nos membres ont posté un total de 3672 messages dans 199 sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Compagnie virtuelle TROD Transport

Aller en bas 
AuteurMessage
Gael
Soldat
Soldat



Messages : 1
Points : 3

Compagnie virtuelle TROD Transport  Empty
MessageSujet: Compagnie virtuelle TROD Transport    Compagnie virtuelle TROD Transport  EmptyJeu 3 Aoû - 3:01

Bonjour a tous je souhaite vous présenter l'entreprise virtuelle TROD Transport que je vien de crée sur :
http://virtualtruckingmanager.com/home

Le lien de l'entreprise TROD Transport:
http://virtualtruckingmanager.com/company/6939

Alors c'est simple tout est expliquer sur le site (mettre le site en francais).

Il est possible et je vous le recommande fortement, l'utilisation du logiciel du site qui s’appelle VTMLive et qui n'est autre que un enregistreur automatique pour Euro Truck Simulator 2 et American Truck Simulator. Cela vous permet de synchroniser immédiatement et automatiquement votre cargaison une fois que elle est terminé vous ne avez donc plus de formulaire a remplir.
Comme on peut le voir ci dessous le formulaire est donc crée par le logiciel est il élimine toute erreur et améliore la précision,et il ne reste plus que a le valider.
Compagnie virtuelle TROD Transport  Vtc_210

Pour l'instant voici la page d'aceuil de l'entreprise:
Compagnie virtuelle TROD Transport  Vtc_110
Alors je précise que rien ne est définitif comme le logo par exemple qui sera changer par un logo de la TROD qui sera réaliser et proposer par mon acolyte MacKovisch si il ne convient pas a la majorité il sera bien évidemment remplacer!

Pour se qui est du salaire, il est actuellement a 1000euros avec un bonus de 1euro par km j'attend vos suggestion pour l’ajuster au mieux sachant que il faut rester réaliste et que l’entreprise fasse du profit.

L'entreprise est actuellement a Paris mais je peut modifier sa location si vous le souhaiter.

Il me faudrait si possible quelques règles basiques a respecter pour les inscrire dans la section règles de l'entreprise si vous avez des suggestions ...

Pour la flotte des véhicules, libre a vous de choisir votre camion et de en prendre un autre quand bon vous semble a condition de mettre a jour votre véhicule sur votre profil (vtm) et je tien a préciser que tirer une remorque avec la scout car et valider une cargaison avec et interdit !!!

Pour la représentation de votre appartenance a la Compagnie il est possible si vous le souhaiter d'utiliser le même motif et la même couleur sur nos camion comme ceci par exemple. On peut également changer la couleur du tag en jeux qui est actuellement en vert:

Compagnie virtuelle TROD Transport  Vtc_310


Pour rejoindre la compagnie vous devez:
Vous inscrire sur le site vtm
Me envoyer une candidature pour rejoindre la compagnie via vtm
Installer VTMLive et le connecter a votre compte vtm et installer le plugin dans le jeux et s’assurer que tout fonctionne (tuto sur le site)
Mettre le tag TROD Transport in game de la couleur vert (pas encore définitif)  
Peindre son camion avec le motif de la compagnie (pas encore défini)

Je considère que cette compagnie appartient a tous le membres qui la feront grandir et je ne suis en aucun cas le chef solitaire qui fixe ses règles. Si vous avez des problèmes pour rejoindre la compagnie ne hésiter pas a me le dire sur mumble. Si vous avez des idée ,des proposition ou autres sur la compagnie il ne faut pas hésiter a les faire parvenir au membres pour que on puisse choisir a l'unanimité (couleur camion, salaire, ect).


En espérant vous voir grossir les rang de chauffeur de la compagnie Very Happy
Amicalement Gaël


Ps:désolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie virtuelle TROD Transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Resurrection of Destroyers :: Autres jeux :: Euro Truck Simulator 2-
Sauter vers: